NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Service

Tout compris

Vous posez des questions, nous y répondons et nous nous chargeons de l’exécution. Le tout sans coût supplémentaire.

Assistance téléphonique

Les lundis et jeudis
9h00 – 12h00 et
13.30 – 17.30

Les vendredis
9h00 – 12h00 et
13.30 – 17.00

Par téléphone (Suisse) : 0840 500 600 (tarif local)
Depuis l’international : +41 52 223 01 45 +41 52 223 01 45
Sans coût supplémentaire.

Assistance par écrit

A tout moment et de partout.
Vous recevrez une réponse en règle générale dans les 24 heures les jours ouvrables.

support@fairgate.ch
Sans coût supplémentaire.

Le petit plus qui fait la différence

Nous posons les questions, vous répondez et nous nous chargeons ensemble de l’exécution.

Conseil et formation

Prenez rendez-vous, également le soir et le week-end : info@fairgate.ch

Vous trouverez nos forfaits de formation pour l’installation et l’optimisation dans notre Fairgate Academy.

Toujours disponible

Si vous souhaitez vous lancer seul.

Manuel

Dans notre manuel, nous expliquons les différentes fonctions de notre logiciel.

Lire le manuel !

Vidéos

Dans les vidéos informatives, les conseils rapides et les tutoriels, nous abordons au format vidéo les différents défis que pose l’utilisation de Fairgate.

Vidéos

Information sur le navigateur

Parfois, l’assistance vous pose de drôles de questions. Vous trouverez les réponses ici.