NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS
Service
Tout compris
Vous posez des questions, nous y répondons et nous nous chargeons de l’exécution. Le tout sans coût supplémentaire.
Assistance téléphonique
Les lundis et jeudis
9h00 – 12h00 et
13.30 – 17.30
Les vendredis
9h00 – 12h00 et
13.30 – 17.00
Par téléphone (Suisse) : 0840 500 600 (tarif local)
Depuis l’international : +41 52 223 01 45 +41 52 223 01 45
Sans coût supplémentaire.
Assistance par écrit
A tout moment et de partout.
Vous recevrez une réponse en règle générale dans les 24 heures les jours ouvrables.
support@fairgate.ch
Sans coût supplémentaire.
Le petit plus qui fait la différence
Nous posons les questions, vous répondez et nous nous chargeons ensemble de l’exécution.
Conseil et formation
Prenez rendez-vous, également le soir et le week-end : info@fairgate.ch
Vous trouverez nos forfaits de formation pour l’installation et l’optimisation dans notre Fairgate Academy.
Toujours disponible
Si vous souhaitez vous lancer seul.
Manuel
Dans notre manuel, nous expliquons les différentes fonctions de notre logiciel.
Vidéos
Dans les vidéos informatives, les conseils rapides et les tutoriels, nous abordons au format vidéo les différents défis que pose l’utilisation de Fairgate.
Information sur le navigateur
Parfois, l’assistance vous pose de drôles de questions. Vous trouverez les réponses ici.