Gestion des membres et des contacts
Gestion des membres
Les fonctions les plus importantes
- Base de données / champs de contact librement définissables
- Fonctions d'attribution et d'organisation des groupes
- Nombreuses fonctions de filtrage et de recherche
- Liens entre les ménages et les entreprises
- Demandes d'adhésion en ligne / Formulaires de demande d'adhésion
Fonctions pour les associations ayant des besoins spécifiques en matière de gestion des membres / des contacts
Personnes & contacts d'entreprise
Les personnes et les entreprises ont besoin de données différentes. C'est pourquoi des types de contacts spécifiques sont disponibles. De plus, les personnes et les entreprises peuvent être reliées entre elles, même plusieurs fois. Ainsi, les personnes qui ont des compétences multiples se font directement remarquer.
Log complet
Qui a changé quoi ? Qui a reçu quoi ? Où le membre habitait-il auparavant ? Toutes les mutations et tous les événements sont consignés dans le log. Aucune information ne se perd grâce au log implacable.
Liste des fonctions Données
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Champs de données librement définissables
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Nombre illimité de champs de contact
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11 formats différents : entre autres texte, date, mail, case à cocher, nombre, fichier
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Types de contacts propres aux entreprises et aux personnes
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Champs obligatoires
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Champs obligatoires par affiliations
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Adresse de facturation
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Adresse de correspondance
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Alias pour les destinataires différents
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Accès à l'intranetAvec Intranet
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Préférence d'envoi
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Fonction langue de correspondance
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Abonnement à la newsletter
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Fonction de langue du systèmeAvec Intranet
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Attribution des rôles
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Attribution des groupes de travail
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Attribution des équipes
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Fonctions multiples
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Lien familial
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Lien de la société
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Visibilité pour les administrateurs de groupe & membreAvec Intranet
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Possibilité de modification pour les administrateurs de groupe & membreAvec Intranet
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Modification possible après confirmation par l'administrateurAvec Intranet
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Notes par contactAvec Intranet
Liste des fonctions de l'administration
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Page d'aperçu des membres librement définissable
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Vue du tableau librement personnalisable
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Nombreux filtres personnalisés
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Journal de toutes les modifications & événements
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Attributions par Drag&Drop
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Consulter les documents attribuésAvec gestion des documents
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Consulter les e-mails et les lettres en série reçusAvec communication
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Afficher le comité directeur sur le site webAvec CMS
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Publier des listes de contacts en interne et en externeAvec Intranet & CMS
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Importation CSVAvec Intranet & CMS
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Importation des mises à jourAvec Intranet & CMS
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Exportation vers XLSXAvec Intranet & CMS
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Formulaire avec lien vers la base de données
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Formulaire de renouvellement avec fonction de paiementAvec paiement instantané
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ASF - Clubcorner Synchronisation
Une gestion efficace des associations
Gestion des membres au plus haut niveau
Base de données librement définissable
Contacts de personnes et d'entreprises
Dans la gestion des contacts Fairgate, vous disposez de deux types de contacts, pour chacun desquels des champs de contact spécifiques peuvent être enregistrés : Contacts de personnes et Contacts d’entreprises. Les contacts d’entreprise peuvent être utilisés pour toutes les formes de personnes morales ainsi que pour les non-personnes (par ex. les animaux), pour lesquelles ils nécessitent un type de contact spécifique. Les contacts de personnes et d’entreprises peuvent en outre être reliés, de sorte que vous savez à tout moment quelle personne est par exemple employée par quelle entreprise. Les types de contacts ont également chacun leurs propres paramètres pour l’adressage et des règles spéciales pour la salutation personnalisée.
Liens budgétaires
Les liens familiaux sont un défi pour de nombreux systèmes CRM, mais pas pour la gestion des membres Fairgate. Les contacts de personnes peuvent être reliés entre eux par leur parenté respective. Ce lien est en outre fonctionnel : sauf indication contraire, les familles reçoivent une facture commune, peuvent être contactées ensemble, les parents sont également informés et les données des enfants sont gérées par les parents.
Organisation de groupe dans les équipes et les groupes de travail
Vous pouvez structurer vos contacts en groupes de travail et en équipes. Un contact peut bien entendu appartenir à plusieurs de ces groupes en même temps et occuper plusieurs fonctions dans un groupe.
Les équipes et les groupes de travail sont en outre reliés aux autres modules et disposent ainsi, par exemple, de leur propre espace sur l’Intranet et d’un accès aux documents déposés. Ainsi, avec une modification dans la gestion des contacts, c’est toute la vie de l’association qui y est liée qui est organisée.
Vous ne gérez que les données de base - les filtres font le reste
Fairgate dispose de deux fonctions de filtrage à la fois, afin d’exploiter logiquement les relations les plus complexes. Cela vous garantit de ne pas avoir à gérer les conséquences des données. Vous souhaitez trouver tous les enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas encore inscrits à une offre ? Les filtres Fairgate s’en chargent pour vous.