Gestion des membres et des contacts

Gestion des membres

La gestion des membres de Fairgate est le cœur de notre logiciel. En tant que gestion des contacts, vous y trouverez non seulement les contacts de votre association, mais aussi, par exemple, les contacts de l’organisation, des sponsors ou de la presse. Vous pouvez définir librement vos champs de contact et déterminer ainsi exactement les informations dont vous avez besoin. Vous voyez immédiatement de quel type de contact il s’agit. La gestion des contacts est reliée à tous les autres modules, ce qui rend les travaux administratifs complexes au sein de l’association plus simples et plus efficaces et permet une collaboration.

Les fonctions les plus importantes

Fonctions pour les associations ayant des besoins spécifiques en matière de gestion des membres / des contacts

Personnes & contacts d'entreprise

Les personnes et les entreprises ont besoin de données différentes. C'est pourquoi des types de contacts spécifiques sont disponibles. De plus, les personnes et les entreprises peuvent être reliées entre elles, même plusieurs fois. Ainsi, les personnes qui ont des compétences multiples se font directement remarquer.

Log complet

Qui a changé quoi ? Qui a reçu quoi ? Où le membre habitait-il auparavant ? Toutes les mutations et tous les événements sont consignés dans le log. Aucune information ne se perd grâce au log implacable.

Liste des fonctions Données

  • Champs de données librement définissables
  • Nombre illimité de champs de contact
  • 11 formats différents : entre autres texte, date, mail, case à cocher, nombre, fichier
  • Types de contacts propres aux entreprises et aux personnes
  • Champs obligatoires
  • Champs obligatoires par affiliations
  • Adresse de facturation
  • Adresse de correspondance
  • Alias pour les destinataires différents
  • Accès à l'intranet
    Avec Intranet
  • Préférence d'envoi
  • Fonction langue de correspondance
  • Abonnement à la newsletter
  • Fonction de langue du système
    Avec Intranet
  • Attribution des rôles
  • Attribution des groupes de travail
  • Attribution des équipes
  • Fonctions multiples
  • Lien familial
  • Lien de la société
  • Visibilité pour les administrateurs de groupe & membre
    Avec Intranet
  • Possibilité de modification pour les administrateurs de groupe & membre
    Avec Intranet
  • Modification possible après confirmation par l'administrateur
    Avec Intranet
  • Notes par contact
    Avec Intranet

Liste des fonctions de l'administration

  • Page d'aperçu des membres librement définissable
  • Vue du tableau librement personnalisable
  • Nombreux filtres personnalisés
  • Journal de toutes les modifications & événements
  • Attributions par Drag&Drop
  • Consulter les documents attribués
    Avec gestion des documents
  • Consulter les e-mails et les lettres en série reçus
    Avec communication
  • Afficher le comité directeur sur le site web
    Avec CMS
  • Publier des listes de contacts en interne et en externe
    Avec Intranet & CMS
  • Importation CSV
    Avec Intranet & CMS
  • Importation des mises à jour
    Avec Intranet & CMS
  • Exportation vers XLSX
    Avec Intranet & CMS
  • Formulaire avec lien vers la base de données
  • Formulaire de renouvellement avec fonction de paiement
    Avec paiement instantané
  • ASF - Clubcorner Synchronisation

Une gestion efficace des associations

Gestion des membres au plus haut niveau

Notre logiciel de gestion des contacts et des membres offre une plateforme complète pour gérer et organiser efficacement votre organisation. Grâce à un large éventail de fonctions, nous vous aidons à garder une vue d’ensemble des contacts d’entreprises et de personnes, tout en vous offrant la flexibilité d’organiser vos données de contact selon vos besoins individuels.

Base de données librement définissable

Vous pouvez créer un nombre illimité de champs de contact et ainsi gérer par exemple aussi les diplômes, la possession du permis de conduire ou les justificatifs de réduction de cotisation de vos contacts. Chaque association a besoin d’informations différentes, notamment de la part de ses membres, et nous en tenons compte. Pour que cela soit possible, de nombreux types de champs de contact sont disponibles : Listes déroulantes, e-mail, fichiers et numéros n’en sont que quelques exemples. En plus des champs de contact, des fonctions spécifiques sont disponibles pour l’appartenance à des groupes, les affiliations et les regroupements. Vous pouvez ainsi voir au premier coup d’œil ce qui caractérise le membre ou le contact.

Contacts de personnes et d'entreprises

Dans la gestion des contacts Fairgate, vous disposez de deux types de contacts, pour chacun desquels des champs de contact spécifiques peuvent être enregistrés : Contacts de personnes et Contacts d’entreprises. Les contacts d’entreprise peuvent être utilisés pour toutes les formes de personnes morales ainsi que pour les non-personnes (par ex. les animaux), pour lesquelles ils nécessitent un type de contact spécifique. Les contacts de personnes et d’entreprises peuvent en outre être reliés, de sorte que vous savez à tout moment quelle personne est par exemple employée par quelle entreprise. Les types de contacts ont également chacun leurs propres paramètres pour l’adressage et des règles spéciales pour la salutation personnalisée.

Liens budgétaires

Les liens familiaux sont un défi pour de nombreux systèmes CRM, mais pas pour la gestion des membres Fairgate. Les contacts de personnes peuvent être reliés entre eux par leur parenté respective. Ce lien est en outre fonctionnel : sauf indication contraire, les familles reçoivent une facture commune, peuvent être contactées ensemble, les parents sont également informés et les données des enfants sont gérées par les parents.

Organisation de groupe dans les équipes et les groupes de travail

Vous pouvez structurer vos contacts en groupes de travail et en équipes. Un contact peut bien entendu appartenir à plusieurs de ces groupes en même temps et occuper plusieurs fonctions dans un groupe.

Les équipes et les groupes de travail sont en outre reliés aux autres modules et disposent ainsi, par exemple, de leur propre espace sur l’Intranet et d’un accès aux documents déposés. Ainsi, avec une modification dans la gestion des contacts, c’est toute la vie de l’association qui y est liée qui est organisée.

Vous ne gérez que les données de base - les filtres font le reste

Fairgate dispose de deux fonctions de filtrage à la fois, afin d’exploiter logiquement les relations les plus complexes. Cela vous garantit de ne pas avoir à gérer les conséquences des données. Vous souhaitez trouver tous les enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas encore inscrits à une offre ? Les filtres Fairgate s’en chargent pour vous.